Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
25 juillet 2012

équipement : vêtements

Alors là, c'est une étape plutôt facile : le minimum, pratique, confortable, adapté, léger...

Soit, 2 caleçons, 3 paires de chaussettes, 2 Tee-shirts, 1 pantalon transformable en short, 1 polaire, 1 cape de pluie, 1 pantalon K-way, une écharpe fine (contre le soleil ou contre le froid) et une serviette. Et les chaussures...

Tout ça est rangé dans le sac suivant l'utilisation et la facilité d'accès.

Sur moi : sarouel, t-shirt, caleçon, claquettes.

Optimized-P1030354

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité