Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
27 août 2012

jour 20 : d'aygues cluses à Bourisp

Je me lève sous les regards étranges de certains voisins... et je commence l'ascension jusqu'au col de Madamet, très belle vue sur les lac d'Aubert et d'Arlan.

Optimized_P1040119

je passe les lacs, j'arrive à celui de l'Oule, affreux lac de barrage (vous aurez compris que j'aime pas les lacs de barrage....) et je remonte avant de prendre mon repas.

Et puis je me remet en route... faut pas trainer y a le ciel qui se grise, l'orage n'est pas encore arrivé... je continue de monter, je passe par des montagnes vertes et rondes (les montagnes à vache comme on les appelle par ici). Et puis descente en courant, deux heures de course effreinée... Ca fait peur mais qu'est ce que c'est rigolo... et puis y à pas le choix faut arriver avant l'orage...

J'arrive à Vieille-Aure, charmant village où... je bois une bière... avant de reprendre mon sac et mes bâtons pour Bourisp, village voisin, où je plante ma tente au camping. Ca commence à faire beaucoup de camping me direz-vous, mais je crois que j'ai besoin de me rapprocher des gens, ça me manque un peu... D'ailleurs le soir, j'erre, en espérant rencontrer quelqu'un... Au lieu de ça je fini un peu bourré en terrasse, je cogite trop, c'est décidé je m'arrêterai à Bagnière de Luchon. La solitude a ses limites.

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité