Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
27 août 2012

jour 19 : de Barrège à la cabanne d'Aygues Cluses

petite journée...

En effet, après quelques courses je me galère pendant des heures sur internet (la connexion est supra merdique).

Interrogatoire improvisé par les gendarmes qui sont à la recherche d'un homme bizarre, seul qui marcherait dans la montagne et qui aurait agressé un vieu au couteau... je sens comme un malaise... mais bon...

Je redémarre vers 17h, après m'être renseigné sur la météo... orage prévu ce soir ou demain... je marche donc jusque la cabane d'Aygues cluses où je pense pouvoir être tranquille pour dormir...

je suis une rivière dans la vallée

Optimized_P1040105

Surprise, après 4 - 5 de marche.... y a déjà du monde sur place... et on me regarde plutot bizzarement... J'apprendrai le lendemain que tout le monde m'a pris pour le tueur de Barrège... soirée bizzare donc, ce qui ne m'empêche pas de discuter avec quelques voisins avant de me pieuter...

la nuit fut difficile à cause des vents qui applatissent ma tente sur moi, mais bon elle a tenu le choc la petite.

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité