Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
27 août 2012

petit bilan...

Alors voilà, 21 jours de marche (22 en montagne du 27/07/12 au 17/08/12).13 jours pour la première moitié jusqu'Arrens Marsous. 8 jours pour la deuxième moitié.

Entre 450 et 500km parcourus, 23176m de dénivelé positif, et un peu moins de négatif...

Paysages magnifiques, faune et flore a tomber par terre.

Grande expérience pour moi qui n'ai jamais randonné plus qu'à la journée.

L'objectif est atteint, je me sens bien, même si la solitude n'est pas facile à vivre tous les jours, j'ai pu gagner de la confiance et me dépasser et ça ça fait du bien.

Suite l'année prochaine...?..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah bravo l'ami, t'es pas allé au bout, ms ça fait déjà un sacré bout ;p<br /> <br /> Merci beaucoup pour le récit, ça fait plaisir à lire, à voir aussi, et c'est aussi ça de moins que tu auras à me raconter (j'attends les détails quand même...)<br /> <br /> Moi suis rentré hier, j'ai hâte pour la bière, fais-moi signe !
M
merci de nous avoir régalé les yeux et la tête de tes commentaires.<br /> <br /> ça m'a replongé x années en arrière!<br /> <br /> y a pas la montagne c'est une sacrée belle école de la vie.<br /> <br /> mais comme tu dis aussi, les rencontres c'est indispensable.<br /> <br /> à bientôt j'éspère<br /> <br /> bisous
P
belle expérience en effet! très fier de toi, hate de te voir, bisous
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité