Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
27 août 2012

jour 22 : des granges d'Astaut à Bagnière de Luchon

démarrage en montée douce jusqu'au lac d'Oo (à retenir pour les mots fléchés...), charmant lac alimenté par une cascade

Optimized_P1040188

Et puis ca grimpe encore.

Ce doit être psychologique mais j'ai l'impression que de savoir que c'est bientôt fini, mon corps se relâche et les douleurs reviennent...

J'apprécie la hauteur une dernière fois...

et puis descente interminable mais pas trop sportive jusque Superbagnière par d'abruptes sentiers en balcons.

Là bas, il y a le telephérique qui descend jusque Bagnière... la collègue de la veille m'a avoué avoir "tricher" en l'empruntant... j'hésite... je vais voir les prix, on sait jamais... c'est trop cher, je commence à partir... et là... le gars du téléphérique m'appelle et me fait passer en douce... donc je triche... j'économise 1200 de dénivelé négatif et je crois que ça se prend...

je trouve mon camping et.......... c'est la fin de mon périple...

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité