Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
26 juillet 2012

équipement : bagpack

Dernière étape...

Le plus dur c'est de tout rentrer dans le sac 60L, acheté pour l'occasion (testé et approuvé en Croatie...).

Je me suis déjà séparé de certaines choses, mais maintenant tout rentre. Par contre suis pas sûr d'être optimum en poids... + ou - 15kg...

J'embarque aussi appareil photo, clef USB, petit téléphone portable (sans internet) et chargeurs. J'ai dû laisser tomber les jumelles, à grand regret, mais vraiment pas possible de rajouter 700g + le guide ornitho...

Il faut aussi réfléchir à la place de chaque chose dans le sac... Répartition du poids, facilité et rapidité d'accès, fréquence d'utilisation de chaque chose... Pas facile, mais de toute façon ça nécessitera des réaménagements en cours de route, avec l'expérience...

 

Optimized-P1030370

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne route monsieur Simon! Des bisous.
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité