Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
31 juillet 2012

jour 2 : de la forêt (près de la venta d'Inzola) à Aïnhoa

Journée nuageuse. Réveil en forme. Je ne sens plus le sac sur le dos.

De superbes paysages (pas trop descriptible ça, faut le voir...), j'en profite malgré l'effort.

Optimized_P1030396

Une petite pause sandwich à Sare, devant un match de pelotte, impressionnant !!!

Et puis c'est reparti. Au début ça va et puis mes genoux commencent à me faire souffrir, mais la douleur ne compte pas face aux paysages... (poète...). A 16h je trouve un spot nickel pour dormir, mais ça me semble trop tôt... je continue (en trainant la patte sur la fin)... jusqu'à Aïnhoa puisque pas moyen de se poser sur la route... Je décide de m'arrêter là, je dors au camping ce soir.

Repas de fête ce soir !!! (j'ai hésité avec le resto mais y avait pas photo...)

Optimized_P1030403

J'en profite pour visiter la ville, très charmante, et boire un coup devant un autre match de pelotte, à la main celui là, encore plus impressionant !!!

Je me couche sans savoir si je pourrais repartir demain, peut être reposer mes genoux une journée de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bisous fils à vite...
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité