Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
21 juillet 2012

petite présentation

Je me lance dans la cyber-réalité, wouhou !!!

Alors forcément je maîtrise pas encore tout... mais vais apprendre (ou pas...), on verra...

Ca va peut être en surprendre quelques uns (unes...), mais vais raconter ma life... Je la trouve tellement intéressante qu'il faut que je partage... C'est surtout pour donner des nouvelles et m'éviter d'être pendu au téléphone. D'ailleurs je ne sais pas du tout comment vais faire pour actualiser le bazar sur la route, mais ça ne sera pas tous les jours, et puis si ca me fais chier, j'arrête...

 

Ca y est, c'est sûr, je pars avec mon sac et mes pieds.

Quand? Je ne sais pas encore exactement, mais d'ici une semaine, le temps que je finisse de m'équiper et puis zou...

Où? Les Pyrénées, par le GR10, d'Hendaye à Banyuls-sur-mer, enfin c'est ce qui est prévu, je laisse la place au aléas de la vie. Peut être changer d'itinéraire (HRP, GR11 ou carrément autre chose...), peut être rester dans un coin qui me plait, peut être suivre des gens que je rencontrerais sur la route, peut être me laisser envahir par la lassitude et rentrer, peut être... On verra... Me donne 2 mois.

Pourquoi? Un petit défi perso dans un moment de ma vie où je pense avoir besoin d'être seul avec moi-même, m'écouter un peu. Et puis j'aime l'idée du sac à dos, un peu plus de liberté, moins de contrainte...

J'ai rien réservé encore (refuges, campings), malgré les recommandations des topo guides, mais comme je ne connais pas encore mon rythme ni ce qui m'attend exactement, on va partir sur du bivouac les 10 premiers jours et puis on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité