Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
24 juillet 2012

équipement : couchage

pour bien marcher et profiter faut bien dormir, alors on s'équipe, mais léger...

- tente ultra légère : 1,250 kg

- matelas : 380g, 1.10m (de la tete au bassin, les jambes y a pas besoin)

- duvet : sarcophage, 1,120kg, température de confort : 0°C, limite : -5°C

- sac à viande : 350g, pour rajouter quelques degrés au duvet ou dormir léger

tout ça le plus compact possible (en fonction du budget...)

les premières nuits-tests sont concluantes, je devrais m'en sortir avec ça...

 

Optimized-P1030296

Optimized-P1030293

Optimized-P1030294

Optimized-P1030297

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité