Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
25 juillet 2012

équipement : popote

Pour bien marcher, faut bien manger alors on s'équipe...

Un réchaud à alcool (solide, liquide, gel), avec 1 litre de gel (en attendant de pouvoir en vider un peu - j'ai pas encore trouvé de récipient plus petit et sûr...). Peut être que je vais regretter les petits réchauds à gaz que le vendeur à voulu me vendre...

Une fourchette, une micro casserole 900ml, une petite assiette/poêle, un gobelet.

Voilà, y a plus qu'à tester... en tout cas, à part l'alcool, c'est compact et léger.

Optimized-P1030355

Optimized-P1030365

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité