Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
5 août 2012

jour 6 : d'un peu avant st Jean Pied de Port à Kascoleta

Pas trop bien dormi dans ma tente penchée...

je démarre sans trop savoir l'heure et j'arrive à st Jean PP, jolie petite ville.

Akerbeltz, sandwich et ravitaillement chez... Lidl !!!

s'en suit une longue marche qui monte, qui monte et qui finit par descendre... descendre...

journée un peu bizarre où je cogite beaucoup... pas facile la solitude... mais j'avance

le ciel commence à se couvrir, et les nuages à couvrir les montagnes...

Je traverse Esterençuby, je rempli mes gourdes et c'est reparti, je remonte...

épuisé je cherche un endroit où bivouaquer, mais ici, tout est cloturé...

un gîte-refuge propose le bivouac à 5euros... j'accepte...

je rencontre Jérôme qui est parti samedi d'Hendaye, nous décidons de poursuivre ensemble pour un bout de route...

(pas de photo ce jour)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool cool toutes ces news! Contents d'apprendre que tu avances bien! Nous de retour à lille ce soir après une semaine en ardèche et à marseille... Gare à la canicule qui arrive pour toi! Protège toi bien! <br /> <br /> Courage pour la suite! <br /> <br /> Pleins de bisous!<br /> <br /> kit, tia et élo
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité