Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
5 août 2012

de nouvelles nouvelles...

Salut à tous,

merci pour vos commentaires ça fait plaisir...

je profites d'une petite pause (mauvais temps oblige...) pour mettre à jour le blog.

Tout va toujours très bien, malgré le sale temps donc...

ma genouillère fait effet et je me suis trouvé deux compagnons de grand secours : châtaigne et noisette... mes deux bâtons...

les mots clefs seront nuages, brouillard et re-rencontres...

Pour info : la connexion galère ici... je ne met pas toutes les photos, je mettrai à jour au prochain arrêt...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité