Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
31 juillet 2012

jour 5 : col de Buztanzelhay - St Etienne de Baigorry - un peu avant st jean pied de port

Levé aux aurores par une chauve-souris qui chasse juste au dessus de moi, mon ange gardienne je suppose puisque pas une seule piqure...

Je profite du levé de soleil, je dis au revoir à mon arbre...

Optimized_P1030523

et je démarre, descente, descente et descente (et toujours ces paysages magnifiques bien entendu...) jusqu'à St Etienne de B.

J'ai vraiment dû me lever tôt puisque j'arrive quand les 9h30 sonnent à l'église.

Café, ravitaillement et pharmacie pour m'acheter une genouillère...

Lessive et baignade/toilette dans la Nive des Aldudes (rivière) et Internet gratuit à l'office du tourisme...

La suite de la journée :

départ de st étienne à 16h30 pour 900m de dénivelé, la genouillère fait son effet.

je découvre la flore locale

Optimized_P1030553

je rate le GR trop occupé à regarder les brebis sur le chemin... ce doit être mon côté berger ça...

je trouve un super spot juste au dessus de st jean pied de port, je pense dormir à la belle mais les attaques incessantes d'insectes m'obligent à monter la moustiquaire, de nuit... chose pas très maline puisque terrain de travers... 

 Optimized_P1030594

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop cooool!<br /> <br /> <br /> <br /> T'as l'air de kiffer! ca fait plaisir de pouvoir te suivre! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et profites un maxxxx!!!
M
Quel régal de te voir parmi ces paysages merveilleux! j'en ai les larmes aux yeux...<br /> <br /> profite de cette parenthèse,c'est toi qui a raison, la nature nous aide à nous sentir vivants, même si elle nous fait souffrir..<br /> <br /> Je t'aime mon fils...
P
hier y avait rien et là d'un coup 4 ou 5 post! cool...profite fils de ces paysages et t'inquiètes pas trop pour ton genou je-nous..vu le contexte c'est normal que tu boitilles! allez bisous mon fiou...moi aussi mon genou flanche grave ces jours ci...mais à mon âge...
M
ça y'est j'ai réussi à venir voir! Alors comme ça toi aussi tu te découvres des faiblesses de genoux avec la combinaison dénivelés/sac trop lourd? ça me rassure...<br /> <br /> Continues bien, profite autant que tu peux de ces paysages de dingo!<br /> <br /> Bisous
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité