Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
27 août 2012

jour 17 : des Oulettes de gaubes au refuge de Saugé

réveil tôt apparemment...

et puis c'est l'ascension jusque la Hourquette d'Ossoue (2734m), le plus haut passage du GR10...

Hors GR, il est possible de monter jusque le sommet du petit Vignemâle (3032m...), j'hésite... et puis me dis que j'aurai pas l'occasion tous les jours...

pas déçu, c'est.... magnifique (je sais que c'est un mot souvent employé dans ce blog mais bon....), c'est magique avec la mer de nuage en dessous et une vue sur les sommets...

Optimized_P1040040

on se sent rien, et on se sent vivre en même temps...

Et puis descente dans la vallée en passant par les grottes de Bellevue et la gorge "Baranco d'Ossoue", impressionnant, vertigineux même à certains endroits... (mais j'ai plus le vertige alors...).

j'arrive sur un très joli plateau et au lac du barrage d'Ossoue où je me pose pour manger.

Et c'est reparti... je marche, je pense beaucoup, trop peut être...

J'arrive au refuge CAF des granges de Holle, je bois une tite bière et discute avec un mec que j'ai déjà pas mal croiser sur mes lieux de bivouac précédents. Ca me fait du bien de discuter avec quelqun... Je lui expose mon projet d'arriver à Luz St Sauveur le elndemain, cela lui parait difficile...

je me donne un bon coup de motiv' et je marche jusqu'au refuge de Saugué où je bivouaque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité