Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
5 août 2012

jour 10 : "repos"...

Comme il était prévu... il pleut aujourd'hui... orage et brouillard, alors on reste au gîte pour une journée de repos bien méritée.

Enfin... "repos", puisqu'il faut descendre à Arette (22km) pour avoir internet et vous donner des nouvelles... donc stop sous la pluie... on ne sait pas encore à quelle heure on rentre...

Finalement, après 3 km de stop sous la pluie battante, un gars nous monte jusqu'au refuge... on a failli devoir appeler là haut pour venir nous chercher...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as bien fait de pas emmener ton monocycle!<br /> <br /> on part dans une heure en vendee avec fab, biz fils, prends soin de toi
M
chapeau bas !<br /> <br /> mes homages à tes genoux,<br /> <br /> et bonne continuation...sous le soleil.<br /> <br /> nous prenons la route des vacances jeudi pour ralier la Touraine, Manosque et le Cap d'Ague<br /> <br /> à +
M
Akerbeltz, je croyais que c'était un terme technique de marcheur!! Je te reconnais bien là!!<br /> <br /> Bisous, j'espère que le temps est à nouveau beau... Bisous
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité