Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6monts en balade
14 août 2012

encore des nouvelles

Salut !!!

ici tout va bien, sommets à plus de 3000m, lacs et cascades rythment la balade... toujours aussi beau, voir de plus en plus...

après bientôt 350km, je n'ai plus mal nul part, mon corps a dû passer en mode "survie"... alors j'avance de plus en plus...

je vois plein d'animaux, de plantes, par le mécanisme de l'endozoochorie (vous chercherez...), je participe largement à la dissémination des myrtilles, mûres, framboises et fraises des bois... je fais de super rencontres...

le plus dur c'est la solitude, se retrouver seul avec sa tête, pas forcément évident, mais bon, c'est le but...

je pense à vous

bisous

la connexion en montagne c'est pas trop ca... alors tant pis pour les photos... la prochaine fois peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
6monts en balade
  • Je me lance à l’assaut des Pyrénées par le GR10 mais il se peut que le chemin dévie au grès des vents et des envies. Ce blog est destiné à informer mes amis, ma famille (et d'autres intéressés) de l'avancée de mon petit périple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité